Quatre points significatifs pour déterminer un système de double vitrage défectueux

Quatre points significatifs pour déterminer un système de double vitrage défectueux

Quatre points significatifs pour déterminer un système de double vitrage défectueux

Il y a quatre points principaux qui peuvent indiquer que votre double vitrage est défectueux. Ce sont des condensations à l'extérieur, de l'eau qui s'infiltre à travers les lacunes, les brouillons de la fenêtre et du cadre, et de fausses barres de vitrage. Ce sont des signes que votre double vitrage ne fonctionne pas correctement et doit être remplacé dès que possible.

Condensation à l'extérieur du double vitrage

L'un des premiers signes de double vitrage défectueux est la condensation à l'extérieur. Normalement, cela se produit le matin et le début de l'après-midi, lorsque les températures sont plus basses. Il est causé par l'air chaud qui échappe à votre maison, condensant sur la surface froide. Si vous remarquez que vous rencontrez ce problème, il y a plusieurs choses à vérifier.

L'eau s'infiltre dans les lacunes

Si vos fenêtres sont anciennes et que vous avez des lacunes, vous pourriez craindre que l'eau les contrarier. Si cela se produit, vous devrez peut-être réparer le scellant entre la fenêtre et l'ouverture. La pénétration de l'eau peut ruiner le plâtre et les murs environnants. Il peut également endommager le verre, laissant des rayures et des puces de base à la surface. Cependant, si vous êtes en mesure de réparer les fissures, ils disparaîtront probablement.

Projets provenant du verre et entre le cadre

Les brouillons des fenêtres et des portes sont souvent une source de perte de chaleur en hiver. Les fenêtres et les portes plus anciennes sont particulièrement vulnérables aux brouillons en raison de leurs cadres en bois qui peuvent pourrir et permettre à l'air froid d'entrer. Pour éviter les ébauches des portes internes, vous pouvez installer des saucisses de porte à la base des portes et du décapage météorologique. De même, les portes externes doivent être bien isolées et sceller pour éviter les ébauches. Prendre des mesures pour empêcher les ébauches de s'échapper à travers le cadre et le verre des portes fera une grande différence dans les factures de confort et d'énergie de votre maison.

Sceaux de mauvais temps

Les phoques mauvais temps sont un signe que votre double vitrage doit être remplacé. Ils permettent à l'humidité d'entrer dans l'unité de double vitrage et peuvent provoquer une condensation et un brouillard. Cela rendra les fenêtres moins efficaces pour isoler votre maison. La bonne nouvelle est que vous pouvez faire remplacer votre double vitrage si tel est le cas.

Verre qui fuyait

Un système de double vitrage défectueux n'est pas seulement disgracieux ; c’est un risque de sécurité. Il peut rendre votre maison en insécurité et vous laisser incapable de sécuriser votre propriété. Selon le type de fenêtre que vous avez, il peut même invalider votre assurance habitation. Il est donc crucial que vous le répariez dès que possible. L'une des meilleures façons de réparer vos fenêtres est de contacter un spécialiste. Un artisan vitrier Pierrefitte sur seine de fenêtre peut offrir une consultation gratuite pour évaluer si vous avez des fenêtres défectueuses.

Condensation à l'intérieur des unités à double vitrage

La condensation à l'intérieur des unités à double vitrage est courante et n'est pas nécessairement le signe d'une unité défectueuse. Il se produit généralement lorsque la température de l'air extérieur est beaucoup plus élevée que le point de rosée des vitesses vitrées. Il est très susceptible de se produire tôt le matin et la nuit, lorsque la température est encore fraîche et qu'il y a peu de vent.

 

M'abonner aux flux elle-et-deco.com, Décoration maison.

Décoration maison