Les différents types d'abri de voitures

Il est très important de trouver un moyen pour ne pas soumettre son véhicule aux conditions changeantes et extrêmes de l'extérieur. Les abris de voitures permettent de protéger son véhicule des intempéries. Ces dernières peuvent porter de graves préjudices à l'intérieur du véhicule, au plastique ou à la peinture. De nos jours, les nouveaux modèles qui existent sont à la fois esthétique et pratiques. Ils peuvent être placés dans le jardin ou à l'entrée du domicile. Cet article vous en dit plus sur les différents types d'abri de voitures qui existent.

Les différents types d'abri de voitures en bois

On retrouve différentes versions d'abris de voiture en bois sur le marché. Les plus connus sont les modèles en bois adossable et les modèles en bois classique. Les abri voiture en bois adossable sont les modèles qui s'adaptent le mieux aux petits jardins. Les fabricants utilisent des madriers pour supporter la charpente. Les abris voiture en bois classique sont vendus avec 4, 6 ou 8 supports en bois. Ils conviennent parfaitement à ceux qui possèdent plusieurs voitures et sont à la recherche d'un grand espace. Les toits des abris en bois peuvent être cintrés, à double pente, à simple pente ou à colombage. Leurs couvertures sont soit des ardoises, des plaques ondulées, des tuiles ou des feutres bitumés. Les abris de voiture en bois sont très esthétiques et s'harmonisent facilement avec la déco de la maison.

Les différentes formes et styles d'abris de voiture

Il existe différents types de carport. Les principaux points qui les différencient sont leur style et leur forme. Avant de choisir, il faut bien étudier les différents modèles disponibles sur le marché. Parmi eux, on peut citer le carport bois adossé adossé, le carport pour camping-car, le carport autoportant, le carport simple, le carport sur-mesure, le carport double et le carport fermé.

M'abonner aux flux elle-et-deco.com, Décoration maison.

Décoration maison